Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à Sandrine
6 juillet 2008

Mon premier point de croix...

PICT0059

Comme toujours lorsqu'une envie me prend ma copine n'est jamais loin et là en l'occurence c'est elle qui ma donné goût au point de croix, au tricot comme dirait ma moitié avec une pointe d'ironie.

Cela fait déjà deux ans que j'ai réalisé cette toise en l'honneur de la naissance d'une petite Agathe en Novembre 2005.

Sur une toile Aïda blanche, venant d'un Kit tout prêt, idéal pour se lancer. Et depuis j'adore ça, le matin, l'après-midi, le soir devant la télé, rien ne m'arrête. Je peux même avouer que pendant ma journée de travail je ne pense qu'au moment ou je vais pouvoir me rerouver en tête à tête avec mon bout de tissu...

Publicité
Commentaires
M
Je suis la 1ère ! ? !<br /> Bravo pour ton blog et bienvenue dans la grande famille blogonaute !!!<br /> Bisous !<br /> Myriam
La caverne à Sandrine
Publicité
Publicité