Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à Sandrine
7 juillet 2008

Une commode toute en couleur

PICT0002Au départ, une commode en mélaminé blanc, sans style qui me suis partout depuis mes 15 ans...

Un beau jour, un dégoût général de cet objet... C'est décidé je l'emmène à la cave, ben oui chez moi on ne jette rien ça peut servir un jour...

Après quelques jours passés dans le couloir, elle trouve sa place et me décide à la garder à l'étage mais là il faut absolument la rendre rigolote...

Voyons voir ce que j'ai comme peinture sous la main, Ah oui un peu de prune qui a déjà servie pour mes chaises, pas mal ce sera la base. Direction maintenant le magasin de bricolage, il reste à trouver la couleur pour les 6 autres tiroirs. Voilà c'est fait, et un petit chocolat pour faire le corps sera parfait.

Pour les poignées, l'aluminium ou des rigolotes dépareillées faut voir. Après une vision rapide des prix, demi-tour trop cher, trop de poignées. Ce sera du chocolat pour tout le monde!!!

Au final ça donne ça et c'est plutôt bien assorti avec le tableau qui se trouve déjà dans le couloir... J'aurais voulu le faire que ça n'aurait pas aussi bien rendu...

Publicité
Commentaires
La caverne à Sandrine
Publicité
Publicité