Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à Sandrine
8 juillet 2008

Une boite secrète pour la musique...

Une boite achetée dans mon magasin préféré (un vieil entrêpôt u l'on trouve monts et merveilles), surement une ancienne boite à outil. Une poignée rigolote qui m'a fait craquée, et une taille idéale pour enfin ranger ces CD que je ne supporte plus dans le salon.

PICT0010             PICT0012             PICT0013

J'ai changé le fond qui était hélas très abîmé par l'humidité, un coup de ponceuse, un peu de cire et le tour est joué.L'astuce de cette boite est son étage, réalisé entièrement en contreplaqué de 10mm, il permet de stocker encore plus de musique. Par son système de poignée, il est enfantin de l'enlever afin d'aller chercher un autre CD plus bas.

Tout naturellement, cette nouvelle boite a pris place dans mon salon. De part, sa taille elle sert également de siège ou de table d'appoint selon les occasions.

Publicité
Commentaires
La caverne à Sandrine
Publicité
Publicité