Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à Sandrine
3 juin 2010

Une toise haute en couleur...

Petit à petit la chambre de mon fils prend forme et dans ce sens, les deux thématiques principales seraient la couleur et les rondeurs...

En effet, la commode multicolore autrefois restaurée est la base de la déco... Par la suite j'ai trouvé sur un numéro du magazine Idées Bébés une toise simple à base de rond qui m'a bien plu. Du coup, j'ai poussé le vis jusqu'à faire une attache sur la base d'un rond.

Pour cela j'ai pris un morceau de bois de type médium, mon compas, ma scie sauteuse, ma perceuse et ai ressorti les pots de peinture de la commode... après quelques heures de travail et de séchage voici le résultat...

SDC11340     SDC11341

Publicité
Commentaires
La caverne à Sandrine
Publicité
Publicité