Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à Sandrine
5 juin 2010

Un doudou girafon...

Après mon premier essai, plus confiante je me suis lancé dans la confection d'un doudou pour mon fils qui va bientôt pointé le bout de son né.

En fait je cherchait des idées dans le magazine Idées Bébés et dans l'un des numéros je suis tombée sur un dossier sur les doudous. Là j'ai craqué pour un doudou en girafe qui faisait le bonheur d'un p'tit bout. En revanche, mon seul problème c'est qu'il n'y avait pas de patron pour ce modèle.

Qu'à cela ne tienne, j'ai pris un calque et ai essayé de réaliser mon propre tuto.

Ainsi pour cette réalisation il faut un bout de tissu type toile à matelas ou toile pour chaise longue, un bout de ficelle, deux boutons, et de la garniture (ici j'ai pris l'intérieur d'un vieux traversin dont je n'avais plus l'utilité).

SDC11344

Après quelques heures de travail voici le résultat!

SDC11345    SDC11346

Publicité
Commentaires
K
Alors, ces points invisibles!!!!<br /> très réussi ,il va être content ton loulou
M
sympa le petit girafon, et très réussi
La caverne à Sandrine
Publicité
Publicité