Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à Sandrine
23 octobre 2012

Une deuxième couverture nomade...

Pour la naissance d'un petit garçon de mon entourage, j'ai réalisé cette couverture nomade.

Le tuto provient du blog "Les Moutons de Kallou".

J'ai choisi de la réaliser en polaire, parce que plus facile à travailler pour des finitions impécables. J'ai pris du blanc et du bleu.

SDC12056

L'extérieur est découpé avec un ciseau crantelé, quant à l'intérieur j'ai choisi de mettre un biais de couleur bleu. 

 

 

 

 

 

 

Pour donner un peu plus de gaïeté à l'ensemble j'ai réalisé un petit appliqué (explication et modèle tiré du livre: "L'appliqué "d'Annick Huet).

Pour un premier essai je trouve cela pas trop mal.SDC12059

 

 

 

 

 En ce qui concerne la fermeture de la couverture, j'ai opté pour des rubans à nouer.

Voici le résultat

SDC12060

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir je suis à la recherche de ce tuto et patron pouvez-vous m'aider car j'aimerai trop réaliser cette couverture ....
La caverne à Sandrine
Publicité
Publicité