Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à Sandrine
23 février 2010

Des cadres trois couleurs...

Voici ma dernière réalisation en points de croix.

Ici tout est parti d'un motif chinois trouvé sur le magazine du fil en aiguille. Le trouvant assez sympa j'ai eu envie de le réaliser en le multipliant en fonction des couleurs du fond et du fil utilisé.

Je suis donc parti sur du coton beige gris et rose ainsi que du fil dans les mêmes tons. J'ai réalisé des cadres grâce à de petits tasseaux et planches de bois. Par la suite, j'ai agraphé le coton sur les cadres à la façon d'une toile à peindre.SDC11314

Voici le résultat une fois acroché sur les murs de mon intérieur. Je suis relativement satisfaite du résultat...

SDC11313

Publicité
Commentaires
K
Enfin finit!!!!<br /> c'est très réussi, bravo
La caverne à Sandrine
Publicité
Publicité