Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à Sandrine
6 décembre 2009

Une parure pour enfants

Il y a presque un an déjà, une amie a accouché d'une merveileuse petite fille... Afin de féter dignement cet évenement il m'a semblé naturel de lui confectionner un p'tit truc.

Ses parents, sa mère en particulier étant accro de brocante, de vieille chose j'ai pris l'option de fouiller dans les tiroirs de ma maison de campagne afin de trouver un vieux drap en coton pour réaliser une parre de lit pour cette petite demoiselle.

Ainsi, avec le drap, en le redecoupant à la bonne taille j'ai réalisé un drap et une taie de petit oreiller.

Pour personnaliser cet ensemble, j'ai inscrit au point de croix les initiales de la demoiselle...

Afin de compléter la parure j'ai fait une petite couverture en polaire bicolore qui est bien chaude.

PICT0741

Enfin, pour emballer le tout j'ai réaliser un petit sac avec le reste de polaire et ai collé sur le devant un point de croix représentant une petite grenouille.

Et voilà c'est fini....PICT0744

Publicité
Commentaires
La caverne à Sandrine
Publicité
Publicité