Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à Sandrine
17 juin 2010

Un petit sac à jouets...

Pour emmener ces jouets préférés, j'ai réalisé ce petit sac pour mon futur garçon...

La grille point de croix vient du magazine de fil en aiguille. Normalement, le sac à broder est en vente mais j'ai préféré utiliser mes chutes de tissu et d'échevettes afin de réaliser ce modèle moi-même.

Ici, j'ai donc utilisé du lin à broder pour le sac, la doublure est en coton bleu clair, la ficelle est une chute qu'il me restait sur les bras.

En ce qui concerne les échevettes j'ai pris dans mes stocks en me rapprochant des couleurs demandées.

Ainsi, ce sac ne m'a rien couté, je n'ai que fouillé dans mes tiroirs!!!

Voilà le résultat!

SDC11367    SDC11365

Publicité
Commentaires
La caverne à Sandrine
Publicité
Publicité