Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à Sandrine
27 juin 2010

Des bavoirs pour un p'tit bout....

Ayant besoin de bavoirs, et voyant le prix de ces derniers dans les magasins, j'ai préféré les réaliser avec des chutes de tissus, de lins à broder et d'échevettes dont je disposais...

Ainsi, j'ai d'abord brodé sur des bandes de lin les jours de la semaine, mais là cela ne me suffisait pas, je trouvais cela un peu vide... Du coup, j'ai cherché et trouvé dans mes différents livres et magazines, des petits motifs représentants des fruits. Par chance, il y en avait 8 en tout, donc facilement un pour chaque jour de la semaine.

Je les ai ainsi brodé en positif et négatif de chaque côté de la frise de lin. Voici le résultat...

SDC11370   SDC11369

Je suis assez satisfaite et vous qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
La caverne à Sandrine
Publicité
Publicité