Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne à Sandrine
15 novembre 2010

Enfin terminé...

Vous vous souvenez peut-être d'un meuble que j'avais chiné et qui était plein d'originalité. Le re-voici à l'achat, histoire de vous rememorer l'affaire:

PICT0505

Après un desossage complet afin de retrouver la structure en hêtre, il a fallut poncer, remplacer toutes les plaques de contreplaqué qui avaient souffert de l'humidité. Et enfin les couches de peinture sont arrivées. Ici, j'ai choisi de réaliser une laque rouge à l'extérieur et beige à l'intérieur.

Afin que les parois soient sympas, il a fallut 3 couches de peinture avec ponçage léger entre chaque couche.

Enfin remontage de toutes les parties et voici le résultat. Comme prévu il a fini dans ma salle de bains malgré un déménagement entre le moment de l'achat et cette finalisation.

SDC11742    SDC11744

Publicité
Commentaires
K
chapeau, il ai vraiment chouette ,j'ai hate de le voir en vrai.
La caverne à Sandrine
Publicité
Publicité